hentai habiller

Verrouillage de Corona donc travail à domicile. Mon garçon est assis au PC, je vais nettoyer en haut. Triez un tas de vieux vêtements jusqu’à ce que je tombe sur ma jupe bleue plissée. Hihi, cela conviendrait-il encore mmm, je peux juste entrer. Cependant, il semble encore plus court qu’il ne l’était alors. Vous pouvez voir le bas de mes fesses !
Un peu plus loin j’arrive à ma chemise blanche et ma cravate d’école. Oh, je ressemble à un personnage de dessin animé japonais si doux.

Que se passerait-il si je tombais comme ça ?
D’abord par la salle de bain à verser, fard à paupières bleu, joues rougies et bouche frugale. J’ai une autre idée et je me mets au travail.
Culotte blanche et ce soutien-gorge de sport trop petit qui aplatit mes seins. Comme un jeune tout frais, je descends les escaliers et traverse le salon… Mon garçon s’étouffe presque avec son café, quand je m’approche, il ferme l’ordinateur portable et n’a d’yeux que pour moi. Je fais une petite danse et fais des allers-retours devant lui. Il essaie de m’attraper mais je continue de l’éviter. Quand je remarque qu’il a un énorme renflement dans son pantalon, je cède un peu et lui permets de se sentir sous ma jupe. Ooo il caresse mon slip quelle excitation il frotte son pouce fort sur ma chatte. Puis il écarte sa culotte et regarde ma chatte chauve avec les yeux écarquillés. Je viens de raser toutes les boucles, ma chatte est maintenant aussi chauve qu’elle ne l’a jamais été. Mon look lolita est si bon que mon mec sort sa bite raide de son pantalon. Oh comme il est raide, le gland est déjà violet et brillant. Comme dans les mangas, il me doigte d’abord jusqu’à ce que je crie.

Je suis totalement dans le monde de la bande dessinée et je le regarde pousser sa grosse bite contre ma petite chatte chauve. Lentement les lèvres de la chatte cèdent et la tête est à l’intérieur je crie de douleur je crie de plaisir mon clitoris est complètement exposé la longue bite épaisse frotte le long o oo ai ai quel visage excité mon garçon pompe sa bite dure et gonflée dans et hors de mon chatte dégoulinante.
A chaque poussée toujours profonde et encore la tête gonfle une fois de plus et puis le sperme arrive, avec ma propre mouille il éclabousse dans tous les sens.
Pendant que je récupère encore, mon petit gars a d’autres projets. Il tire sur mes 2 nattes pour que ma bouche vienne devant sa bite encore raide. Sans perdre de temps, je peux avaler cette longue bite très chaude… Il enfonce ma bouche comme un fou, il n’y a pas de temps pour protester ou quoi que ce soit. Il veut et viendra maintenant. Je n’aurais pas dû le défier… C’est bientôt fini le sperme coule de ma bouche son sexe se relâche un peu.
Il le range rapidement lorsque nous entendons les enfants rentrer de l’école. Je vais vite aux toilettes pour que tout soit un peu présentable. Pendant que j’enlève ma jupe pour jeter dans le panier à linge, mon message de téléphone portable du mec : DEMAIN JE REÇOIS TON LUNETTES HOT LOLITA XXX

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *