se masturber sur commande

J’ai transpiré ici sur le vélo d’appartement. J’avais envie d’aller faire un tour avec un tour à la vapeur.
Profitez de la musique et suivez le programme. Cela inclut aussi la tenue appropriée… Et j’ai toujours ça qui traîne, une combinaison de fitness en Lycra jaune fluo et des bracelets roses et des chauffe-mollets rouges.

Ensuite, une combinaison de hanches avec des hanches échancrées ala B-watch … maintenant une taille trop petite (ou deux). Mes seins dépassent des mamelons à peine couverts et d’un « cameltoe » où vous pouvez juste voir toute ma chatte et le paquet coupé dans ma chair. Enfourchez le vélo… Après quinze minutes de filature, la sueur coule de mon corps, lors de ce dernier sprint en montée, mon dix gauche est complètement sorti. À cause de tout ce ponçage et de ce retour sur les pédales, je sens la selle de plus en plus fort contre ma chatte.

Terminé … Complètement pompé juste un peu plus … J’ai l’air complètement chauffé. Cheveux confus, transpiration partout, poitrine exposée, mamelons durs comme de la pierre, chatte humide. On dirait que j’ai fait l’amour ! Je descends prudemment de cet appareil de torture et me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche en même temps que je retire mon paquet, il est vraiment temps de le remplacer. Ma chatte meurt d’envie d’être libérée mmm ça respire. Je vais sous la douche et me régale avec beaucoup de savon. J’ai beaucoup de douleurs de selle dans les fesses qui nécessitent une attention particulière.

Une sensation de paresseux et d’excitation m’envahit… dois-je me masturber maintenant ou plus tard devant la télé ?
Regarder la télé dans mon grand peignoir blanc et épais. En zapping, je suis arrivé sur CNN et il y avait toutes sortes de messieurs et de dames qui regardaient sérieusement la caméra. Ils me regardent droit, ils me voient ! J’avais ça avec Fred Emmer. Je coupe le son et fantasme sur ce qu’ils ME disent et… commande…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *